25-09-2017
Accueil - News
Menu Principal
Accueil - News
Galleries
Genealogie
Livre d'or !
Les liens...
Qui suis-je ?
Contact...
Cot Barazer
Arbre d'Ascendance
Lettres de prisonnier...
Histoire cot BARAZER
Trombinoscope BARAZER
Cot Floch
Arbre d'ascendance
Histoire cot FLOCH
Trombinoscope FLOCH
Rechercher
Nombre de Visites
177527 Visiteurs
Who's Online
Il y a 1 invit connect(s)
Espace Familial
Identifiant

Mot de passe

Mmoriser
Mot de passe oubli ?
Photos alatoires...
Guimiliau-01.jpg
Visiteurs / Pays
Totals Top 5
 33 % Commercial
 31 % Unknown
 23 % networks
 7 % Germany
 6 % Russian Federation
Recherche sur Geneafred...
Le site est index par Google depuis un mois, de nombreux visiteurs passent chaque jour pour y faire des recherches, n'hsitez pas laisser une trace de votre passage... en laissant un petit mot dans le livre d'or !!! (En plus, ca me fera plaisir !) Pour signer le livre d'or cliquez ici.
Coup de Gueule ! PDF Imprimer E-mail
Voila il y a quelques semaines 2 ou 3 messages laissés sur le livre d'or... Messages rédigés en anglais...

J'etais assez content de voir que certaines personnes laissaient une trace de leur passage...

Par curiosité, j'ai regardé les liens "personnels" que ces mystérieux visiteurs avaient laissé dans leurs messages, sur le libre d'or... Et quel ne fût pas ma surprise de constater, que ce site hébergeait des contenus... "suspicieux"... Même carément pornographique... Après avoir mené ma petite enquête, j'ai découvert deux trois choses interressantes, il semblerait que certains forums et livres d'or sur internet soient innondés de messages du genre :


"Great! 
You made great progress :) 
Huang"

ou encore :

"Super page! 
I will tell about it to my friends. 
Shui"

La personne ayant signée ce dernier message, avait accompagné son message d'un lien sur le site internet "jacko-webd-pl". En faisant une recherche avec Google sur ce terme, je trouve 26 000 references différentes... sur 26 000 pages différentes !!! Je me demande bien quel genre d'humain passerait son week-end et ses semaines à poster 26 000 fois sur des sites différents... En fait, il semble que ce genre de message soit le résultat d'un robot (virus, vers ???) qui ne fait que poster des messages à la con dans les livres d'or...

Du coup, je décide, a partir d'aujourd'hui de supprimer tout les messages suspicieux... J'ai aussi interdit aux visiteurs de laisser une référence à leur site, (dommage, ca permetait de se faire de la pub)... Et de mener mon enquête contre les polueurs du Net... Non mais !

Fred
< Prc.   Suiv. >