25-09-2017
Accueil - News
Menu Principal
Accueil - News
Galleries
Genealogie
Livre d'or !
Les liens...
Qui suis-je ?
Contact...
Coté Barazer
Arbre d'Ascendance
Lettres de prisonnier...
Histoire coté BARAZER
Trombinoscope BARAZER
Coté Floch
Arbre d'ascendance
Histoire coté FLOCH
Trombinoscope FLOCH
Rechercher
Nombre de Visites
177505 Visiteurs
Who's Online
Il y a 3 invités connecté(s)
Espace Familial
Identifiant

Mot de passe

Mémoriser
Mot de passe oublié ?
Photos aléatoires...
Guimiliau-02.jpg
Visiteurs / Pays
Totals Top 5
 33 % Commercial
 31 % Unknown
 23 % networks
 7 % Germany
 6 % Russian Federation
Recherche sur Geneafred...
Le site est indexé par Google depuis un mois, de nombreux visiteurs passent chaque jour pour y faire des recherches, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage... en laissant un petit mot dans le livre d'or !!! (En plus, ca me fera plaisir !) Pour signer le livre d'or cliquez ici.
Le site a été piraté le 25/12/2005 PDF Imprimer E-mail
A croire qu'ils n'ont que ca à faire pour Noël... Et dire que moi j'etais à l'autre bout du monde en train de faire un petit barbecue pas loin de mon camping car ! (Et oui, je suis retourné en Nouvelle Zelande tout le mois de décembre !).

Bref, le 25/12/2005 mon site se fait hacker... Un fichier a été déposé à la racine de mon site... Indiquant que Overclockix avait piraté le site... Bref, bravo à Overclockix, je lui offre une médaille. Il a en fait (vraisemblablement) exploité une faille de sécurité de phpGedView3.3, rien de très glorieux... Je pensais que c'etait un BON pirate qui m'avait hacké ! Du genre un gars qui aurait carément mis Free à genoux... là ca aurait été très drole... Mais bon, se faire pirater par un Jean-Kevin de 16 ans, ca me fait un peu c*$$r...

Bref, je fais un tour de l'etendue des dégats occasionnés par mon pirate, et je m'appercois qu'il a aussi créé un petit repertoire sur mon serveur et deposé plusieurs fichiers pour faire de mon site un rebond pour du Phishing... Bravo ! :o)

Je vais avoir des problèmes avec tes conneries moi ! Depuis 2 jours, je n'arretes pas de recevoir des messages de gens qui ne sont pas très content... Je me fais meme carément insulté ! :o)))

J'ai donné les fichiers du Phishing à analyser... Si on peut voir ou ca va, ca serait pas mal ! Pour ce qui est du hack : Meme pas mal, de toute façon je voulais refaire le site alors !

:o)))

Fred

< Préc.   Suiv. >